Comité des fêtes et des Sports

Comité des Fêtes et des Sports

Le Comité des Fêtes et des Sports est une association de type loi de 1901.

C'est avant tout une équipe de femmes et d'hommes bénévoles qui a pour volonté d'animer et de divertir le village.

Si vous souhaitez contribuer bénévolement à la vie de notre village, dans la bonne humeur, ou si vous souhaitez simplement faire vos remarques ou suggérer des idées au Comité des Fêtes, contactez la mairie : mairie.mauran@wanadoo.fr  (mairiebeaufort @ orange.fr) ou 05 61 98 81 41 ou utilisez le Formulaire de contact Mairie.

Rejoignez-nous, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Le Comité des Fêtes propose chaque année : la chasse aux œufs, la fête des voisins, la fête locale, Halloween, Fête du Beaujolais, Noël des enfants et repas de anciens, réveillon de la Saint Sylvestre, conférences et bien d'autres animations.

-------------------------------------------------------------------------------

Le Comité des Fêtes et des Sports de Mauran est composé d'un Bureau, élu lors de l'Assemblée Générale du 12 Mai 2014, et de Membres actifs.

L'équipe du Bureau est la suivante:

• Président: Daniel Corrège (Maire)
  • Vice-Président: Frédéric Dinnat
  • Secrétaire: Thierry Arrouy (3ème Adjoint)
  • Trésorière: Emilie Hurtado
  • Membre du Conseil d'administration: Cyril Dinnat (Conseiller Municipal)

Les membres actifs ont fait acte de leur inscription au Comité des Fêtes et des Sports lors de l'AG du 12 Mai 2014. La liste des membres déclarés est disponible pour consultation auprès de l'un des membres du Bureau.

-------------------------------------------------------------------------------

Les comptes-rendus des Assemblées Générales sont consultables en cliquant sur les liens suivants:

Compte-rendu AG du 12 Février 2016: Télécharger le fichier «AG comite des fetes 12 Février 2016.pdf» (136.7 KB)

Compte-rendu AG du 21 Février 2015: Télécharger le fichier «AG comite des fetes 21 Février 2015.pdf» (81 KB)

Compte-rendu AG du 12 Mai 2014:  Télécharger le fichier «Comité des fêtes PV AG Mai 2014.pdf» (69.7 KB)

Buvette

Avec l'autorisation de la Municipalité, le Comité des Fêtes et des Sports de Mauran peut organiser des événements en utilisant l'autorisation d'exploiter un débit de boisson de 4ème catégorie (license IV) acquis par le Maire et sous contrôle de ce dernier.

La buvette est ouverte de façon temporaire pour certaines manifestations comme la fête locale, les concours de pétanque, les vide-greniers etc...