Comité des fêtes et des Sports

Comité des Fêtes et des Sports

Le Comité des Fêtes et des Sports est une association de type loi de 1901.

C'est avant tout une équipe de femmes et d'hommes bénévoles qui a pour volonté d'animer et de divertir le village.

Si vous souhaitez contribuer bénévolement à la vie de notre village, dans la bonne humeur, ou si vous souhaitez simplement faire vos remarques ou suggérer des idées au Comité des Fêtes, contactez la mairie : mairie.mauran@wanadoo.fr  (mairiebeaufort @ orange.fr) ou 05 61 98 81 41 ou utilisez le Formulaire de contact Mairie.

Rejoignez-nous, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Le Comité des Fêtes propose chaque année : la chasse aux œufs, la fête des voisins, la fête locale, Halloween, Fête du Beaujolais, Noël des enfants et repas de anciens, réveillon de la Saint Sylvestre, conférences et bien d'autres animations.

-------------------------------------------------------------------------------

Le Comité des Fêtes et des Sports de Mauran est composé d'un Conseil d'Administration, élu lors de l'Assemblée Générale du 28 Février 2020 et de Membres actifs.

L'équipe du Conseil d'administration est la suivante:

• Président: André Sentenac
  • Vice-Président: Frédéric Dinnat
  • Secrétaire: Eric Dinnat
  • Trésorier: Michel Cipière
  • Membre du Conseil d'administration: Emilie Hurtado et Grégory Savès

Le délégué Mairie pour le Comité des Fêtes est le Maire du Village, le délégué Buvette est Thierry Arrouy

Les membres actifs ont fait acte de leur inscription au Comité des Fêtes et des Sports lors de l'AG du 28 Février 2020. La liste des membres déclarés est disponible pour consultation auprès de l'un des membres du Bureau.

-------------------------------------------------------------------------------

Le dernier compte-rendu de l'Assemblée Générale est consultable en cliquant sur le lien suivant:

Compte-rendu AG du 28 Février 2020: Télécharger le fichier «CR AG Comité des Fêtes 28 Février 2020.pdf» (181.8 KB)

Buvette

Avec l'autorisation de la Municipalité, le Comité des Fêtes et des Sports de Mauran peut organiser des événements en utilisant l'autorisation d'exploiter un débit de boisson de 4ème catégorie (license IV) acquis par le Maire et sous contrôle de ce dernier.

La buvette est ouverte de façon temporaire pour certaines manifestations comme la fête locale, les concours de pétanque, les vide-greniers etc...