Info Ramassage déchets verts et encombrants

Coordonnées Mairie

Photo mairie

Mairie de Mauran

11, rue de la Mairie

31220 Mauran

Tél:  05 61 98 81 41

Contact mail:

mairie.mauran @ wanadoo.fr

Horaires d'ouverture :

Mardi et Jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h

Formulaire de contact Mairie de Mauran

• > Info Ramassage déchets verts et encombrants

Info tournées de ramassage déchets verts et encombrants

Nous vous informons de la reprise des tournées de ramassage des déchets verts et encombrants qui seront faites désormais en mode "à la demande" pour améliorer l'efficacité de ce service qui occupe deux employés municipaux pendant une demi journée chaque semaine.

Dorénavant, vous devrez contacter soit Thierry ARROUY au 06 15 47 62 79, soit à la Mairie aux heures d'ouverture, seule condition pour que vos déchets soient enlevés.

Les tournées de ramassage seront assurées les mardis après-midi (Déchetterie fermée le lundi), en alternance hebdomadaire déchets verts / encombrants.

--> Cliquez sur le lien suivant pour afficher le calendrier des tournées de ramassage: Télécharger le fichier «calendrier utile juillet 2020.png» (88.5 Ko)

Afin de satisfaire un maximum d'habitants, nous attirons votre attention sur le fait que les volumes à traiter doivent rester raisonnables. Nous vous recommandons aussi de rassembler / trier vos encombrants par type (fer, bois, plastiques, électronique, électroménager etc...) pour faciliter le déchargement en déchetterie où les encombrants sont triés par conteneurs, pour chacune des catégories.

Pour rappel, nous sommes la dernière commune du Canton à assurer ce type de service. Dans les autres communes, les habitants doivent impérativement apporter leurs déchets verts ou encombrants à la déchetterie. Pour information enfin, le brûlage des déchets verts n'est pas autorisé, sous peine d'amende.

Merci de votre compréhension et de votre soutien pour cette nouvelle démarche citoyenne.