Info Programme manifestations Comité des fêtes

Formulaire de contact Mairie de Mauran

• > Info Programme manifestations Comité des fêtes

Programme des manifestations 2020 organisées par le Comité des fêtes

Le comité des fêtes vous invite à consulter le programme des manifestations 2020 qui est perturbé par la pandémie Covid-19 et la mise en place du confinement généralisé de la population. Certaines manifestations sont d'ores et déjà annulées, certaines sont reprogrammées, d'autres sont en attente de confirmation. Dans tous les cas, vous serez informés des changements liés à cette situation exceptionnelle et le programme sera mis à jour au fur et à mesure, tenant compte des futures consignes gouvernementales liées au déconfinement progressif de notre population.

Restez prudents, prenez soin de vous et de votre famille, et respectez les règles en vigueur.

Le Comité des Fêtes de Mauran

Cliquez sur le lien suivant pour consulter le programme: Calendrier des manifestations