Info Mairie relative aux terrains de sport de notre village

Pour votre information de nouveaux aménagements sont prévus sur les terrains de sport de Mauran (le terrain de tennis et le terrain de football).

• Dans un premier temps un nouveau filet de tennis a été installé le mardi 27 Juillet 2021.

• Un cadenas à code a été mis en place pour accéder au terrain. Si vous voulez y accéder il vous suffit de demander le code du cadenas soit à la Mairie soit auprès du Maire ou de ses adjoints.

• Dans un deuxième temps un filet de volley-ball a été mis en place le 24 Août 2021 sur l'ancien terrain de foot.

• Dans un troisième temps un poteau de basket sera installé contre le mur du terrain de tennis. (poteau commandé, nous sommes en attente de livraison).

• Si vous avez des questions par rapport à cette information n'hésitez pas à contacter le Maire ou ses adjoints.